Mais cela va aller mieux ! Vous allez voir ! Les facteurs ont des nouveaux vélos avec
4 vitesses  et qui coûtent pièce 500 EUR ! C'est très bon marché pour un vélo à 4
vitesse ! C'est des vélos pros, ça !

-----Original Message-----
From: Jean Etienne [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: lundi 30 septembre 2002 12:36
To: CyberCafe21
Subject: RE: [CC21] Poste belge

S'lut,

>Mwouais et niveau plaintes ils sont pas très compétent à la poste !!
>
>Un courrier prioritaire donc j+4 maximum vers la France envoyé le 23
>août n'est toujours pas arrivé. Posez plainte sert bien évidement à
>rien dixit l'employé de la Poste !!

Le dernier petit paquet qu'on m'a envoyé de Bretagne a mis 21 jours pour
atterrir chez moi en Belgique. Et il portait, entre autres, un cachet de la
poste de Marseille.

On n'est pas mieux loti ailleurs... Allez, hop ! http://www.laposte.fr/

Amicalement,
Jean

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ... tout en
beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de

--
Xbox : See More, Hear More, Feel More, Play More. http://www.xbox.com/be