Bien... Est-il possible pour un site de connaître votre adresse mail rien qu'en ayant
fait une petite visite ?
Pour info, j'ai bloqué les cookies sur ma machine et pris soin de refuser les 2 qui
m'étaient proposés...

Le site en question est www.dhnet.be, je suis allé voir un truc, resorti et 20 minutes
après, je reçois un mail publicitaire de leur part !!!

Je pige pas...

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de