Bon, je me suis demandé ce matin ce qui avait fait que j'avais mis 1h30 pour aller au
boulot plutôt que les 25 minutes habituelles et d'autres collègues se sont posés la
même question... Et c'est ce midi que j'ai compris... Il y a sur mon parcours 3 feux
de signalisation en ville... Depuis ce matin, la durée d'attente "au rouge" à ces feux
a triplé, je le sais car j'ai une bête habitude de compter le temps que durent le feux
(ben oui, on a tous des tics... :-) )

Ce midi, je suis donc allé jeter un œil à un de ces feux... 3 minutes 40 ! Au lieu de
1'20 encore hier...

Combiné à des travaux qui bloquent complètement une déviation bien utile en amont qui
durent depuis 15 jours... Un beau bor... !

Et après, on va encore se demander ce qui se passe dans Bruxelles... Mais je me
demande un truc... On entend toujours les automobilistes se plaindre des
embouteillages, mais jamais les piétons... Alors pq avoir augmenté la durée des feux
en faveur des piétons et pas l'inverse ?? Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe
dans la tête de nos ministres...

Tout cela, une fois de plus est réalisé en dépit du bon sens, par des gens qui
lorsqu'ils circulent en ville sont escortés et n'ont que faire des embouteillages...

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de