Oui heureusement tu n'as rien dit ! Ne fais jamais ça sinon la Liste ici
présente ira te porter des oranges.
Pour ma part, j'ai rarement ce genre de prob. Je ne laisse entrer que 30k
max. Sauf si je sais qui m'envoie quoi alors je débloque pour cet
expéditeur (pièce jointe). Je nettoie régulièrement les "crasses"
directement sur le serveur avec IMAIL mais il y en a peu. Norton fait le
reste et les services webmail comme iFrance sont efficaces également.
ContactOffice est très clean aussi ;))

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de