From: Capt'n Le Jeck* [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Thursday, October 03, 2002 1:39 PM
To: CyberCafe21
Subject: [CC21] SPAM : everblur.com

...), mais comme aucune autre solution ne marchait pas ....brefff même ça ne
marche pas, comment faire pour être débarassé de cette saloperie ?

voici un copié collé du bas de mail:

If you do not wish to receive special offers from our affiliates in the
future, you may delete your email from our list at
http://www.everblur.com/srv/rem?c=32&e=pascal@****.com. We apologize for any
inconvenience.

Voila maintenant près d'une semaine que j'ai voulu me désinscrire (soit
disant endéans les 24 heures) ... mais ... njiet... grmmmblll

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de