Allwebmenu ?

www.likno.com

??

Salut,

Je dois faire ou trouver un menu en DHML/Javascript.

Le menu est composé de de x entrées (disons 4) principales que je A,B,C
et D. Quand je clique sur A, A s'ouvre reste toujours visible mais fait
apparaitre les sous-elements de A que je nomme A1,A2 et A3 (ou plus). Les
élément B,C et D sont toujours visibles. Quand je passe avec la souris
sur un des sous-elements de A, un autre menu horizontal apparait, ce menu
est différent pour chaque sous éléments.

Savez-vous ou je pourrais trouver cela ?

Christian,