>< aucun problèmes ...

>Si le site de lesoir.be est mal fait, le client Mozilla n'en peut rien ;)

Puisqu'on en est aux métaphores... :-)

Si je comprends bien ton raisonnement, tu préfères utiliser un browser qui t'offre
moins de possibilités qu'un autre...

C'est comme si tu me disais, "je préfère rouler dans une vieille bagnole à 40 à
l'heure que d'utiliser celle que j'ai à ma disposition et qui est bien plus pratique,
pleine d'options, etc..." Ou encore, voler avec Iraki Airlines plutôt qu'avec Air
France... En gros, c'est ça... :-)

A+