Bcp plus simple, tu prends n'importe quel programme d'enregistrement audio (même le
bète enregistreur de windows) et tu enregistres en choisissant comme source "What you
hearing" (ce que vous entendez), qui enregistrera la sortie audio de ta carte son...

Un soft un peu mieux que l'enregistreur : AudioGrabber

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be