> Cela étant dit, ne vaudrait-il pas mieux interdire la vente
> de cigarette dans toute l'Europe plutôt que de s'attaquer
> hypocritement à la publicité pour le tabac... ce serait
> radical pour la santé (on interdit bien la vente des autres
> drogues douces) ?

Je suis pour et je vote oui des deux mains...  Malheureusement il y a des millions de
drogués qu'on ne pourra soigner aussi facilement, il faut donc avant tout diminuer le
nombre de jeunes qui se mettent au tabac...  Le supprimer totalement ne pourra venir
qu'après...  Mais oui, l'Etat devrait utiliser cet argent pour la prévention et les
soins des fumeurs passifs (je suis radical je sais, pour moi ceux qui se suicident
volontairement n'ont pas besoin de soins...  Que voulez vous, déformation de
l'informatique binaire, tout est noir ou blanc :))...

Je suis d'une génération (25-30 ans) pour laquelle il y a eu une très forte baisse du
tabac, j'ai pu le constater facilement à l'unif ou rares étaient mes co-universitaires
fumeurs...  Aujourd'hui, ma compagne est enseignante, et plus de 80% de sa classe
fume...  La progression a repris une courbe montante, le nombre de jeunes fumeurs
augmente, et il faut rapidement prendre des mesures contre cela...  C'est cela dont
chacun doit prendre concience...

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be