Le jour où les transports en commun serons aussi
efficace que la voiture, je les utiliserai.

Exemple parmi d'autres, allez chercher mes enfants à
Jemappes en partant de chez moi, à Ixelles, le samedi
matin:
- En transport en commun, départ à 8 h00, retour vers
11h45.
- En voiture: départ 9h15, retour 10h45.
Il n'y a pas photos. Des exemples comme ça, j'en ai
des tonnes. J'essaye d'utiliser les transport en
commun (voire la marche) au maximum. Mais je dois
avouer que j'en ai plein le cul des retards,
correspondances longues, lieu non-desservi, train
annullé (si si si, quelques fois). En définitive, je
marche pas mal à Bruxelles, je prends au maximum trois
ou quatre fois le tram à Bruxelles, et puis basta.
J'oase à peine imaginer si je vivais à la campagne (un
bus ou train le matin et un autre le soir: véridique
!!!)

Alors je te propose A TOI d'utiliser les transports en
commun. Moi, je consacrerais mon temps à autre chose
que me déplacer. Alors FLÛTE au "intégristes-écolos"
qui n'ont toujours pas compris que se déplacer est une
nécessité, pas un luxe. Qu'ils vivent au moyen-âge et
nous foutent la paix, puisqu'il sont incapables de
proposer des solutions réalistes.

Cordialement

Youssef