ouaaaaahhhh, c'est sympa ici ! C'est le rendez-vous des pitbulls virtuels ? :-)

Donc j'argumente

Abonné pendant un an à Wanadoo ADSL, les ennuis commencent vite:
j'achète un beau modem vert USB ALCATEL et qu'est-ce que je vois ? La boutique Wanadoo m'en a vendu un avec des prises téléphone françaises.
Ensuite, après avoir acheté des prises belges, j'ai ramé pendant des mois pour avoir une connexion supérieure à mon modem 56kb...
Interventions sur interventions auprès de leur service technique et RIEN RIEN RIEN, ils m'envoyent dix fois leur foutu formulaire...
Finalement je passe chez Skynet et en deux jours, tout était nickel.
A noter aussi que Wanadoo avait entre temps supprimé TOUS MES COMPTES MAIL alors que j'avais fait une demande écrite pour passer sur l'offre payante non ADSL pour garder mes adresses...

Donc...

Mais bon n'étant pas de votre tribu de pitbull cher mhm aka p, je vais me contenter d'écouter CyberCafé à la radio et ne plus perturber votre liste

Moi je mangerai une lasagne ce midi. UNE