>Mon seul développement se résume à un "caps-lock saver".
>Il permet d'économiser la led de ton caps-lock. Après 5
>minutes d'inactivité, la led s'éteint.

Ben voilà, ça c'est utile... Je me suis toujours demandé quelle était la durée de vie
de cette led!

J'ai mon clavier depuis 6 ans, et ça fonctionne toujours... Enfin, ça me rassure de
savoir que je pourrais l'économiser... :-)

On peut le trouver qqe part ton Freeware ?

>Et toi à part des slogans ridicules, qu'as-tu développer ?

Tu es vraiment doué pour te foutre tout le monde à dos, toi hein ? Un champion du
monde ?

Je plaisante, je plaisante, mais bon, faut que j'aille manger aussi... Des frites
Béarnaise à la Fnac, ça tente qqun ?

Pi-r