Commençons par être précis...  S-VHS c'est un format de K7 video, et pas un format
d'entrée de signal...  Seuls les magnétoscopes ont une entrée S-VHS, qui est une fente
de la largeur d'une K7 video VHS traditionnelle...  En aucun cas on ne relie un PC à
son magnétoscope par cet orifice...

Mais peut-être parles-tu d'une entrée S-Video, à savoir un connecteur mini-din à 4
broches ?

Que la TV soit neuve n'a pas d'importance, supporte-t'elle le S-Video ?  As-tu sur ta
TV des entrées spécifiquement S-Video ou utilises-tu simplement un convertisseur Scart
avec connexion S-Video dessus ?

En général, si ton téléviseur supporte le S-Video, tu as en face avant une prise
d'entrée S-Video directe.  Si en face avant tu n'as que 2/3 entrées cinch pour
Video+Audio, peu de chance que ton téléviseur soit conçu pour supporter le S-Video...

Si ton téléviseur est conçu pour alors, au niveau du choix de l'entrée (AV1, AV2,...
Via ta télécommande ou la face avant du téléviseur) tu dois avoir le choix
spécifiquement de AV1-S (ou AV2-S,...)...  Consulte le manuel de ton télévideur à ce
sujet...  Une image noir et blanc est tout à fait typique d'uyn téléviseur s'attendant
à recevoir un signal video composite normal et pas un signal s-video...

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be