-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Christian Ista
Envoyé : mercredi 27 novembre 2002 22:29
À : 'CyberCafe21'
Objet : RE: [CC21] adsl Skynet

> on en est conscient de ces coupures, trop de clients!

C'est déjà bien de l'admettre avant c'était du genre "ha bon vous êtes
le seul à nous dire, je vois x milliers de connectés".

> le plus comique: lorsque je pose cette question de
> dédommagement sur abonnement: Skynet dit de voir
> chez Belgacom et Belgacom dit de voir chez Skynet.
> à part çà: l'adsl, c'est rapide....seulement en heures creuses.
> amities

Le plus drôle c'est quez tu restes chez eux, déjà y aller, je ne
comprends pas mais y rester quand il y a des problèmes sans arrêt la je
ne pige vraiment pas.

@+