Hello ,

  lu dans advalvas cette annonce qui va en interresser plus d'un !!!

"Cherchons agents ou grossistes pour carte de téléphone
Nous sommes une compagnie de télécommunication et nous lançons la semaine prochaine
une nouvelle carte de téléphone d'une excellente qualité, avec de bons prix,...
Nous recherchons des vendeurs(représentant ou librairies,...)
indépendants ou grossistes. Info 0486/ xx xx xx
Vous pouvez m'envoyer un sms je vous recontacterai.
[EMAIL PROTECTED]"

0486 / xx xx xx (z'avez qu'a regarder sur advalvas.be)

eric

(au fait pour francorchamp je crois que cette fois c'est parti en
fumée... de cigarette biensur)