>Je me demande bien ce q'ils ont fait pour meriter pareil traitement.
>J'espere que c pas pour cette connerie de Francorchamps qui etait
>deja condamne par la FIA de toute maniere (Dubay ou la Chine sont
>des marches plus porteurs).

Brice, tu dis n'importe quoi, la FIA avait un contrat avec le circuit de
Francorchamps, qui tenait dans des conditions bien précises... Notamment, la clause
"tabac" en était une...

Quant au problème des côtes espagnoles, il est bien plus général et dépasse de loin le
cadre écolo et leur médiocratie nouvellement inventée...

Je me demande combien d'espagnols sont allés aider les autorités canadiennes lors du
naufrage de l'Exxon Valdez... Ou celui plus récent en Bretagne, le nom du bateau
m'échappe...

D'accord, le Canada c'est loin de chez eux, mais là aussi, les autorités sont seules
responsables, à eux d'assumer, ils en ont les moyens... L'armée, la guardia civile...

Enfin, si on peut se rendre utile, faisons-le, mais...