From: Naviaux Grégory
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Monday, January 27, 2003 5:26 PM
Subject: [CC21]

salut tt le monde ça serai simpa si vous aliez visiter mon site web voici
l'adresse http://users.skynet.be/fa018755 et aussi allez faire un tour sur
le site de jm-sound l'adresse c
 http://www.dromadaire.com/JM-SOUND/JM-sound mon site je l'ai fais
entièrement seul en ne connaissant pas le language html avec webexpert 5
merci à tous