From: Verstraeten Pascal [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: vendredi 31 janvier 2003 15:26
To: CyberCafe21
Subject: Re: Re[2]: [CC21] 'signer' une image

Je voulais dire la signer de manière invisible afin de pouvoir démontrer que la photo
appartient à un site en cas de litige.

Merci

Pascal Verstraeten Pascal Verstraeten Icq : 71343450 Msn : Voir email "Les princes qui
ont remporté le plus de victoires sont ceux contre qui personne n'a jamais osé faire
la guerre." Proverbe chinois www.mambourg-charleroi.be [Site du Mambourg]