bah.. difficille de contenter tout le monde dans une mailing aussi
généraliste...
Ya des liens interessants qui passent de temps en temps... mais chacun fait
son tri ... Personnellement , passionné de multimedia, j'ai tenté plus d'une
fois
d'attirer l'attention sur le sujet ici.. sans succès.. le forum sur CC21.be
(un projet
qui pouvait etre sympa d'ailleurs) est la preuve de ce désinteressement ..
de même
que les messages que j'ai envoyé ya quelques jours qui sont restés sans
suite..
J'ai donc personnellement abandonné l'idée de partager quoi que ce soit
ici..
mutlipliez mon expérience par le nombre d'abonné à ces mailing et vous aurez
compris...

Je sais pas ce qu'il faut faire pour redonner du punch ici.. peut être
pourrait on parler
de Brice :-) ...

bon week-end à tous

François