-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Verstraeten Pascal
Envoyé : samedi 1 février 2003 17:09
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Renseignements sociétés...

Hello la liste ;o)

Je cherche une page ouèbe ou je pourrais obtenir des informations sur des
sociétés, telles que le chiffre d'affaire, le bilan, ...

Merci d'avance.

Pascal Verstraeten Pascal Verstraeten Icq : 71343450 Msn : Voir email Le
Site du Mambourg a 5 ans. Merci pour votre confiance...
www.mambourg-charleroi.be [Site du Mambourg]