Did wrote:

Ce mercredi 18 juin 2003 à 12:22:15, Vincent tapotait sur son clavier :

Intéressant comme site mais pour l'objectivité je me demande si
  http://www.actustar.fr/actualite/200306/20030610a.html
n'est pas mieux.  :o)

V> http://www.comites-blancs.be/article.php3?id_article=223

C'est supposé être intelligent comme réflexion ?

Si tu étais un peu cultivé tu saurais que l'objectivité est un concept théorique qui n'existe pas... On tend à être objectif, mais on ne l'est jamais.

De plus, un des grands principe de la liberté d'expression est d'émettre des opinions... Or émettre des opinions, c'est adopter des points de vue en argumentant... Les arguments choisis peuvent ne pas plaire à tout le monde, voire être falacieux, c'est justement ça qui crée le débat
(une action entraine une réaction et ainsi de suite).

A l'heure actuelle, très peu de médias (et de gens) osent encore émettre des opinions... L'un d'entre vous disait que le Monde n'était pas une bonne référence car ils prenaient partis... Et bien justement c'est une BONNE référence parce qu'ils prennent parti !!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne se contentent pas de répéter ce qu'on leur a dit, ils interpretent, analyse et donnent leur avis (et ils n'obligent en rien à être d'accord avec eux...)

Ici en ce qui concerne le site des comités blancs, je ne vois pas dans quelle mesure celui-ci est ou n'est pas objectif...
D'autant plus que lien pointe vers la lettre de Paul Marchal, qui s'avère être l'expression de ses sentiments face à l'attitude de la Justice (les sentiments en question sont subjectifs, puisque chacun perçoit les faits différemment... Mais les faits, quelles que soit la façon dont ils sont perçus, sont bien là...)

Et enfin je ne vois pas trop le rapport entre actustar et les comités blancs puisque actustar est un site "people" et que les comités blancs sont là pour qu'on oublie pas les événement d'il y a -déjà- sept ans...

????

---
Chaozu

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be