> Quelqu'un utilise-t-il une façon simple de convertir des fichiers ppt en
> quelque chose qui se rapproche du html?

Dans PowerPoint tu choisis menu Fichier > Enregistrer comme page web

> Les slides peuvent facilement être convertis en jpg (mais il faut les
> remettre dans des pages avec "suivant" et "précédent"), l'option
> "enregistrer au format html" n'est pas disponible (grisée),

Et la navigation entre les slides est automatiquement créée, pas besoin de
les reinserer dans des pages web, tout est automatique

> Bref quelque chose de facile quoi...

Faut voir quelle version de ppt tu utilises, moi c'est Office X dans Mac OS

PG

Pierre-Gilles VALCKE - Creative Director
PIXELIS 360° Media Solutions
Av. Louise, 343 - 1050 Brussels
Tel : +32(02)347.02.29
Fax : +32(02)647.99.09