Salut à tous,

Je ne crois pas que le sujet ait été abordé récemment - et de toute façon, ça change tellement vite...

Je voudrais remplacer mon écran cathodique 19" par un LCD. Mais que choisir... En cathodique, pas de problème : Iiyama, Mag, Philips,... Mais en LCD il y a d'autres critères que simplement la fréquence de rafraichissement pour la stabilité.

Je précise, usage professionel 80% du temps mais de temps en temps un petit CS en LAN.

J'ai bien trouvé un test sur http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=346&NumPage=1 mais j'aimerais l'avis de vrais gens qui les utilisent tous les jours (truc mal foutu sur tel modèle, pixels morts par poignées, garantie pourrie,...). Qui utilise un LCD et sait en dire du bien ou du mal ?

Coyote

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be