> Un copain américain qui vient régulièrement en Belgique  (+- 2 fois
par
> an) envisage de se prendre un numéro de GSM belge. Je lui ai conseile
de >se prendre un Pay & Go, un Tempo ou encore un Base Prepaid... ça
c'est pas
> difficile, mais pourra-t-il mettre sa carte sim dans son GSM US ? (Il
me
> semblait que non, mais je ne suis plus sur)..

Oui il peut. Mais pour que son GSM US fonctionne ici, il doit être tri
bande (900/1800 Mhz pour la Belgique et 1900Mhz pour les USA)

@+

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be