Salut,

Mon experience est positive. J'ai deja passe plusieurs commandes (pour
plusieurs milliers d'euros), et tout est toujours arrive dans les delais
et en bon etat. De toute facon tu as une assurance pour le transport. Je
n'ai jamais eu a faire appel au service apres-vente.

Points negatifs: ils ne repondent pas vite aux mails et le status d'envoi
n'est pas rapidement mis a jour (une imprimante recue la semaine passee
est toujours "approuvée" et pas "expédiée").

Lors de ma derniere commande, j'ai eu la bonne surprise de constater que
chronopost gerait l'entierete du transport, fini le service merdique
d'abx...

a+

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be