    From: Romuald et Marie-Claude <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
    To: CyberCafe21 <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
    Sent: Monday, July 21, 2003 7:59 PM
    Subject: [CC21] numéro de plaque + adresse

numéro de plaque + adresse
Salut a tous et toutes je désirerais savoir ci cela existe un site
belge qui dit a qui appartient le numéro de plaque d'immatriculation
d'une voiture
Je désire savoir aussi la même chose si je donne le nom et le prénom
d'une personne si je sais retrouvé son adresse exacte (je n'ai pas
son numéro de téléphone) genre sur le site de la commune ou un truc
comme ça ps : la commune est Gozée

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be