----- Original Message -----
From: "Dominique Susini" <[EMAIL PROTECTED]>

Hé Hé Hé
Que dire quand le "harceleur" publicitaire pour les "fameuses" cartes
téléphoniques "Ke C moins cher que chez
pas cher" va jusqu'à téléphoner aux "gens" pour leur dire "k'ils paieront
moins cher que chez pas cher avec la
carte trucmuche" !

(OK, mon N° téléphone est indiqué sur une des pages "contact" de mon site...
Mais faut pas pousser!)

C'est où qu'on signe la pétition, Capt'n ?

Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]
http://www.susinidesign.com