Bonjour Capt'n Jeck,

Le vendredi 8 août 2003 vers 17:04 vous écriviez:

CnLJ> 3. Je ne suis déjà opposé à plusieurs reprises de recevoir ce
CnLJ> genre d'emails, mais l'émetteur ne cesse de narguer l'assemblé
CnLJ> de cette mailing liste.

En bas de chaque mail (y compris des mails publicitaires de JSLY) tu
trouveras un lien te permettant de ne plus recevoir ces mails...  Cela
devrait être la toute dernière ligne de ce mail par exemple...

,_)téphane Bouvard [EMAIL PROTECTED] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be