Bonjour les Mliens,

Je suis à la recherche d'une carte des rues (détaillée) libre de droits de
mon bled (Ellezelles) Ceci afin de faire un plan (inter)actif sur un site
internet.

Comme dans la plupart des cas tous les plans que l'on trouve il y a un
copyright .....

Le but n'est pas de dépenser des fortunes pour cette carte, vu que c'est
pour un site pour lequel je ne retire aucun revenu ....

Où m'adresser ?

Pour la petite histoire, c'est pour réaliser quelque chose dans le genre
suivant ...
http://www.ronse.be/straten/straatindex.htm

Pascal aka atlas Jeck

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be