slt la list ca fait du bien de vous revoir apres plus de 3 semaines
d'absence (a cause de belgacom) j'ai demenager au debut du mois et j'avais
demander le changement de ma ligne adsl vers la nouvelle adresse, biensur ca
ete rapide (les papiers) mais en realiter on devais me reactiver ma ligne
que le mois d'octobre vu le nombre croissant de demande de raccordement vous
avez bien lu deux mois pour reactiver une ligne, et donc j'ai decider de
changer et de mettre le cable qui est pour ma part bcp moin cher que
belgacom (15 euro par mois de gagner).
alors si vous devez demenager dans les jour qui vienne faite la demande 2
mois a l'avance :)
@+ lekid
www.b-recette.be le site qui va vous decoiffer lol

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be