>From: "Stephane Bouvard [ML]" <[EMAIL PROTECTED]>

>Bonjour Vincent Vandoorne,

>Le mardi 19 août 2003 vers 16:35 vous écriviez:

>Tu gères il me semble plusieurs hébergements, la solution qui me semble la
>plus fiable pour ce que tu veux faire serait de passer à du dédié...  les
>hébergements purement mysql (qui donc autorisent l'accès à distance) sont
assez
>rares (car difficilement mesurables)...  il y a en effet une solution sql
>gratuite chez OVH qui te permettrait je pense de faire ce que tu souhaites
> [...]

Bonne idée l'hébergement dédié... En fait ça fait pas mal de temps que j'y
pense mais une chose me freine... Je ne suis pas certain d'avoir les
connaissances requises pour m'en servir correctement. D'habitude je m'en
sors plutôt bien mais là une fausse manipulation risque d'avoir des
conséquences désastreuses...

Quels sont les pré requis pour gérer un dédié (chez OVH par exemple) ?

Les patchs de mises à jours OVH sont ils simples à installer ?

Et la gestion des mails sur différents domaines simple aussi ?

Bref, je ne suis pas informaticien mais saurais-je utiliser convenablement
un dédié?

Merci pour l'aide,

Vincent

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be