> Perso j'en ai reçu à peine une douzaine depuis hier, mais des clients en
> reçoivent plusieurs milliers en une demi-journée.
> Principalement une sale bèbète Sobig.f

Et c'est de pire en pire!

Si je suis vraiment dans le carnets d'adresse d'autant de gens que je ne
connais ni d'Eve ni d'Adam, c'est que je dois sûrement être très connu et
populaires!!! (à moins que je ne sois dans les carnets d'adresses d'autant
de spammeurs, ce qui est moins comique...)

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be