Hello

Je vois que ma question est assez pertinante :)

Vous voyez mon soucis avec less commerciaux...

Commerciaux :  Oui c'est possible! Monsieur
Moi : Comment faire et quel telephonne ?
Commerciaux : Je sais pas Monsieur.

Dis si quelqu'un a la solutions... :)

Il parait que Siemens et Nokia le fait... Mais bon, il parait...
Mais cela réponds toujours pas à ma question...

Quelqu'un d'autre à une idée?

Tanguy

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be