From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, December 10, 2003 9:36 AM
Subject: Re: [CC21] Re: [CC21] L'adsl à la minute

Autant pour moi :)

Donc pour 29.90 euro chez Versatel un abonnement ADSL à 512/256 illimité.

Et puisque j'ai bien lu (maintenant), Versatel possède son propre Réseau
ADSL,
donc, j'en déduis que je ne dois pas payer Turboline ?

J'attend vivement que quelqu'un s'abonne et nous dise ce qu'il pense de leur
réseau (rien de sarcastique ici, ne nous méprenons pas).

Steph

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.

http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr