Bonjour,

,- - [ Le vendredi 12 décembre 2003 vers 14:33 Clarence Jameson écrivait: ] - -

> Quel nouveau proprietaire ? France Telcom recupere le nom de domaine comme
> prevu lors du rachat des clients Wanadoo.be par Tiscali.be !!!

France Telecom ne doit même pas récupérer, Wanadoo.be leur appartient et n'a
jamais été vendu à qui que ce soit, Tiscali n'a en effet pas acheté la
marque Wanadoo, juste les clients (d'où l'obligation de changement
d'adresse).

Je ne sais pas contre pas ce qu'il en est des clients avec une adresse
@euronet.be ou encore @ib.be

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.