----- Original Message -----
From: "Eric Bolly" <[EMAIL PROTECTED]>
J'peux foutre la merde ?

Brice, ta signature est trop grande, elle dépasse les 5 lignes...

NON, pas taper, je m'en vais... Aille, pas sur la tête... Aille...

Eric

(*) ... c'est plus bas :o)

(*) Fou du roi !! et pas folle de la reine hein !! :o)

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.