Merci Joe,

même si le problème est encore là, malgré la réinstallation de IE6 grâce à Power IE6.
Je pense que cela doit être une dll corrompue qui doit être la cause de ce problème.
Il ne me reste plus qu'une réinstallation, mais pas avant l'année prochaine (humour).

En tout cas, ce petit programe Power IE6, c'est un vrai petit bijou à garder précieusement.
Même notre System Engineer le trouve très très bien à divers niveaux d'intérêts.
Il aurait bien aimé le connaître il y a 2 semaines...

Encore merci et bonne année!

@+
Joseph

At 22:50 29/12/2003 +0100, you wrote:
> En allant sur
> http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/default.asp ,
> j'ai téléchargé les mises à jours recommandées pour Internet Explorer 6
> (SP1) et le correctif cumulé.
> Mais rien n'y fait car le pack d'installation détecte qu'il est déjà
> installé et donc ne modifie rien dans les registres (en supposant que
> c'est là que se situe la source du problème).

Je te suggère d'installer POWER IE6 (façon de parler puisque c'est juste
un fichier sans install).

Il permet de réparer des tas de choses dans Ie6 et notamment (onglet
réparation) d'empêcher Windows de détecter la présence de Ie6. Ce qui permet
de réinstaller en écrasant l'ancienne version.

@+, Joe.