> MMOUUAAAHHHH... Christian doit être englué dans ses backups...

Non fini :)

J'ecoute Nostalgie (radio) à fond dans l'appart :)

> quoique en général il rale quand on poste un truc sur CCTK, les autres
> listes il s'en fout...

On peu dure ca :)

Peux rien faire si les gens ne sont pas capables de comprendre que pour une
question technique ils ont plus de chance d'avoir une réponse sur CCTK que
ici.

C.

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.