Christian Ista écrivait ( Wednesday 14/01/2004 07:35 ) dans le message ci-dessous:
---

> Oui c'est terrible. Mais une reponse technique existe depuis longtemps
> et peut-etre que ce genre de loi absurde evitera que l'on continue
> a envoyer des email prives non cryptes.
>
> http://www.pgp.com/products/personal.html

J'ai un peu regarder PGP. J'ai vu que c'était gratuit mais sur le site que tu mentionnes c'est payant. Une petite explication est la bien venue :)

Hello Christian ...
La version de pgp existe aussi en freeware ...
les plugins sont simplement désactivés, mais comme la possibilité de decrypter ce qui se trouve dans le clipboard n'est pas désactivée, cette version est totalement opérationnelle ...

Sinon, Cedric Gavage te parlera mieux que moi de gnupg ... que j'ai essayé, mais qui est moins "user-friendly"

---

Jean-Michel Reghem
Email: mailto:[EMAIL PROTECTED]
http://jmreghem.my.be
PGP Key ID: 0x5B685B67
PGP Fingerprint: A2E6 3B19 019E B86A 9EC1 4E81 1F85 719A 5B68 5B67

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.