--------------------------------
Mouscron le 16/01/2004 à 11:58

Lors d'un évènement se déroulant simultanément dans 5 endroits
différents, je désire réaliser une page web permettant une vue
simultanée des 5 endroits, je dispose pour cela de 5 webcams.

L'idée serait d'avoir, ou de se rapprocher le plus possible, d'une
diffusion en "live", je possède un logiciel qui permet de capturer
la vue de la webcam et de l'envoyer ensuite via FTP sur un serveur
web, l'expérience a montré que dans ce cas, le temps entre
2 prises de vues doit être d'1 minute, le temps d'uploader
les images et de recharger la page web.

QUESTION !!
Connaissez-vous 1 programme qui permettrait de diffuser
en live les vues des 5 webcams sur un site web ?
Dans le cas où cette option serait trop coûteuse à mettre
en oeuvre, connaîtriez-vous un programme du style netmeeting
qui permettrait de faire la même chose mais sans passer
par un site web, on se contenterait de projeter les images
tirées du logiciel sur écran.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Pierre-Alfred Caille