Bien, retel...

Normalement c'est en dessous des 15 jours...
Par ailleurs, tu dois quand même aller à la TVA, mais bon, passe un coup de
fil... Eux ils ont déjà ton numéro

(Ne me demandé pas comment cela se fait) 3 cas ont recu leur n° d'entreprise
= N°TVA pas la TVA, et le courrier de la BCE est arrivé 2 mois plus tard...

Sincérement, cela te coute que du teléphonne, mais qui n'essaie rien n'a
rien.

PS: vérifie que tu es bien dans ton centre TVA surtout, sinon, c'est la
cata...
PS2, tel plutot le matin et certain c'est que le mercredi... Matin... Bien
oui...

Sinon, pour les autres... VOS TVA pour demain au plus tard, donc PRIOR ce
soir, pour ceux qu'il l(on pas encore envoyé :)

Tanguy