Hello la liste,

Quelqu'un aurait-il plus d'infos concernant cette offre (2002 ou 2003,
processeur,...),  j'ai  bien  été  voir  sur  le  site  de  Medion  en
Allemagne, mais le PDA proposé dans l'offre d'Aldi n'y figure pas.

http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_05/OFF02.HTM

Parce  qu'à  ce  prix  là,  si  c'est  valable, je ne vais pas hésiter
longtemps :)

--
Steph

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.