Un copain a brulé son HD (mais alors brulé hein), confiant il achète un
nouveau HD 40 Go chez le vendeur du coin...

Sauf que son pc ne reconnait pas le hd...

Mon conseil: vérifier qu'il n'existe pas un bios récent pour sa CM.

Sa réponse: euh... je connais le modèle de ma CM.

Je voulais lui conseiller de faire tourner Sandra, mais... pas de hd, ça va
être dur à installer...

Ma question: connaissez-vous un soft démarrant sur disquette ou cd lui
permettant de trouver le modèle exact de sa carte-mère ?

Eric Bolly
Responsable Informatique et Télécommunications

Spanolux Vielsalm
www.spanolux.be
Tel: 080/292.737
GSM: 0495/21.98.93