De : Michael [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : samedi 28 février 2004 20:42
À : CyberCafe21
Objet : RE: [CC21] Carte mère avec plus de 2 ports IDE

At 00:30 27/02/2004, you wrote:

>Je parlais de IDE ... IDE pas SATA, pas RAID, IDE normal ... ;-)
>
>C. slt,

$lt,
Je ne connais ps le but recherche de la question ( nouveau MB, ou un manque
de HD ??) mais il suffit d'ajouter une carte PCI ata 133 (PROMISE), cela
fait 4 HDs en plus pour 25 euros! j'ai fait cela et ca marche impec, sauf
que meme avec des cables ronds, ca commence a mechamment etre exigu, faut
un chausse pied et des mains d'accoucheuse...meme dans une maxi tour
chieftec !!!  ;o)