Spybot le vire sans aucun problème

Laurence
http://blog.killers.cx

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Vincent Vandoorne
Envoyé : mardi 2 mars 2004 9:50
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Msn messenger ne veut pas se connecter ?

A propos de Messenger plus... NE L'INSTALLEZ PAS !

Sous peine de vous retrouver avec une très sale barre bleue très difficile à
retirer... Je l'ai déjà rencontrée chez plusieurs clients et je ne pouvais
même pas leur faire la morale puisque j'ai été touché aussi ;-)

Plus d'infos sur :
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espion/messenger_plus_lop_com.h
tml

et pour ceux chez qui c'est trop tard :