Salut B-recette.be,

Saturday, March 6, 2004, 3:53:58 PM, vous écriviez :

Brb> desoler je n'ai plus le mail pour envoyer sur cctk :(
Brb> voila mon probleme j'ai installer xp pro sur mes deux pc jusque la tout va
Brb> bien, qd je vais dans favoris reseaux pour partager ma connection (internet
Brb> cable) qui fonctionnais a merveille sous w2k, il me marque ceci : Une erreur
Brb> s'est produite lors de l'activation de connexions internet.
Brb> Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
Brb> J'ai beau chercher je ne trouve pas cette erreur, pour temps les deux pc ce
Brb> voit .
Brb> Comment resoudre le probleme merci

> [...]

Pas de problème, voici l'adresse [EMAIL PROTECTED]

Concernant ton problème, je dois bien avouer que je ne vois pas.

Tu as bien sûr le SP1 (ca doit bien servir à quelque chose tout ces
patch ;-)) on ne sait jamais.

Peut-être allez voir dans le gestionnaire d'évènements si tu as
d'autres info (un n° d'erreur pour allez voir sur le site microsoft)

Sans partager, ta connexion internet fonctionne ?