Brice (et les autres),
J'ai envoye un msg a la liste y'a qques jours demandant les references
de bouquins que tu avais presente dans cybercafe mais pas de succes,
personne n'a repondu. Donc tu es mon seul espoir (j'aurais jamais
pense devoir ecrire ca un jour;). Est ce que tu peux me donner les
infos concernant un bouqin d'association de couleur pour le graphisme.
Tu l'avais presente dans cybercafe si mes souvenirs sont bons mais
quand... aucune idee.
Et par la meme occasion, si tu as d'autres bouquins du meme style
aussi interessant, n'hesites pas a ajouter un petit lien.
merci d'avance
a+
kg