> http://www.csa.cfwb.be/pdf/D%E9cision%202003-21%20(RTBF).pdf
>
> Pfff, dans quel monde vivons nous, si je comprends bien pour
> faire une émission de TV il n'est plus autorisé d'utiliser le
> moindre élément matériel ?  Si ça continue le présentateur devra
> être nu...

Je suis sur que Brice sera d'accord, si c'est bon pour l'audience.
Quoique je suis quasi sur qu'il a un tatouage de "La Pomme"
sur l'épaule droite.
Obligé de ne montrer que son profil gauche, celui qui prend le
moins bien la lumière.
Quel dilemne...
Ahhh le Show Bizness, quel monde impitoyable...

Thierry

[ www.echografik.net ]