tu es derriere un firewall ? si oui, tu as la reponse :)

www.dezoner.com

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]De la part de Jérémie Mulnard
Envoyé : mercredi 12 mai 2004 20:30
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [CC21] mIRC ADSL Pro et DCC Send/Chat

Bonjour/Bonsoir Liste,

J'ai un problème, je ne sais ni envoyer de DCC Chat et ni de DCC Send ( Unable to connect ). D'où viendrait le problème ? L'on m'a dit qu'il fallait ouvrir des ports pour que le problème soit résolu mais comment pourrais-je savoir sur quels ports fonctionnent le DCC Chat ou Send ?
Ce problème me prend légèrement la tête. J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.

Répondre à