Voilà,

Comme il fallait le craindre, je n'ai pas pu me connecter à la borne Wifi de
la place du Luxembourg ce matin... L'écran affichait juste qu'à partir du 14
juin on allait pouvoir se connecter gratuitement au Wifi dans un rayon de
300m. Aucune info supplémentaire par rapport aux jours précédents donc.

Sur mon PDA, la liste des réseaux Wifi disponibles était pourtant longue...
Mais comment savoir lequel correspond à la borne I+ ?

Voici la liste des réseaux qu'on capte entre Trône et la place du Luxembourg
(+/- 800m). Peut-être que vous saurez m'aider à choisir le bon :

-Belkin54g

-default

-belgacom -> là j'ai su me connecter à www.belgacom.be/hotspot j'ai essayé
de suivre la procédure d'inscription au hotspot mais le formulaire buggait.
Les autres pages web étaient évidement bloquées.

-LGIBB

-INOBIA

-European center

-VCI

-linksys-g

-SANTIS50-848...

-SANTIS50-615...

-SANTIS50-6BF... -> Marque du modem proposé au grand public par belgacom

Une idée?

Vincent